Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guy Forest

Guy Forest

La peza le village de mon père et toute ma famille?

j ai de la famille dans un village qui s apelle la peza coment je pourais discuter avec eux,?vers granada EN SAVOIR PLUS >>>




c est un village dans le sud de l espagne a quelques km de granade
C'est où exactement?
L'Espagne?
Quelle région?
Bonne soirée!
*Pourquoi vous ne pouvez pas discuter avec eux?
Pas de téléphone, pas Internet ou des problèmes de communications?
êtes vous fachée avec eux?
et vous même ou êtes vous, en Espagne? en France?
bonne journée!
bonjour ma belle! envoie des signaux de fumée, comme les indiens(LOL).sérieusement je n'ai pas de solution , a part y aller. Mais ils ont certainement le téléphone , non? amitiés

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robes de Mariage et fiançailles en Tunis
  • Régime Maigrir sans sport et sans avoir faim ? Decouvrez quelles methodes et aliments vous aident a bruler des graisses sans faire de sport. Maigrir sans faire de sport ni s'astreindre a un regime draconien?? Une panacee pour beaucoup. pas forcement inacces
  • Idées reçues sur la mammographie FAUX?. Il s?agit d?une methode de depistage et non pas de prevention. Depistage du cancer du sein : avantages et inconvenients - Comme tout acte medical, le depistage du cancer du sein presente a la fois des benefices et des limites. L?impact du depi
  • Régime de Vichy — Wikipédia Votre document La France defaite et occupee. Regime de Vichy, Collaboration, (Cours - Fiches de revision), pour vos revisions sur Boite a docs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-l
  •  
  • Il est en plein blues. Que lui conseilleriez-vous? Idées électro-choc pour ami en plein blues?
  •  
  • Messieurs avez-vous plutôt tendance à aller vers? "une fille super extravertie ouverte tres à l'aise qui rigole un peu fort qui se moque de ce quelle parait ou plutot la fille reservée qui rougit quand vous lui parlez, qui a du mal a vous regarder dans les yeux et qui s'efface dans un groupe?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'ai besoin de votre avis? "j suis une fille de 14 ans j'était amoureuse et je le suis encore d'un garçon qui m'aime pas pendent les composition je terminé pas /parfois je donné ma feuille vide (seulement pour le voir)mais la j'ai des regréai car ma mère ma dit que elle me par" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
LE SUCRE est une drogue ! + le végétalisme a détruit ma santé ! (+maladies cardiovasculaire)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article