Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guy Forest

Guy Forest

Le pire des affronts n'est il pas d'être ignoré?

Le pire des pêchés n'est il pas de viser trop haut? EN SAVOIR PLUS >>>




ça dépend des situations.
Je dirais oui en général car on a l'impression de ne plus exister aux yeux de l'autre, mais dans certains cas particuliers, être ignoré peut être salvateur ou reposant.
Je pense à une personne en particulier. Tu peux pas savoir comme j'aimerais qu'elle m'ignore jusqu'à la fin de ma vie. Qu'elle m'oublie, quoi.
possible
bof, non pas du tout, l'indifférence de l'autre peut être reposante :-)
L'ignorance est la pire des Morts pour une personne qui s'est senti aimé par la personne qui l'a aimé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Top Santé La cyanose est une coloration bleutee de la peau et des muqueuses. Elle peut concerner une region localisee (comme les doigts ou le visage) ou toucher l?organisme entier. Les ongles peuvent en dire beaucoup plus sur notre sante que nous ne le pensons
  • Rumba Flamenca Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bandes élastiques Pilates Savez-vous que les bandes elastiques sont des accessoires Pilates complets, malins et redoutablement efficaces pour tonifier votre corps ? Legers, pratiques et faciles a transporter, ils savent egalement se faire tout petits pour de grands benefices.
  • Le 3ème trimestre de grossesse Vous pensiez que les contractions ne se declenchaient qu?au moment de l?accouchement ? Erreur ! Elles vous accompagnent tout au long de votre grossesse. Explications. Comment interpreter les differentes contractions de la grossesse ? Decryptage avec
  • Est-ce qu'un garçon "J'ai une petite question en tête. Est-ce-qu'un garçon peut n'avoir aucune idée derrière de la tête en essayant d'attirer l'attention d'une fille.ou bien il a forcément quelque chose qu'il veut atteindre?!!Merci d'avance :)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Connaissez vous des forums ou des tchats ou on peut discuter avec des gens cools? "sans tomber sur des pervers juste parler de tout et de rien et pourqoi pas se faire des amis" EN SAVOIR PLUS
  • La naissance des sentiments amoureux est-elle plus intense que l'aboutissement même? j'adore ces doux moments où le coeur se serre à l'idée de penser à l'être dont on a quelques fois croisé le regard et qui bouleverse nos penséesPlus que l'histoire même, ce moment est aussi délicieux qu'éphémère
  • Aide a ma mere comment calculer le montant a partager pour paiement maison retraite, demarches a suivre? peut on mettre un peu de son argent de cote en cas de gros problemes sur un compte a son nom et commencer a participer financierement, ou doit on aller jusqu'à la fin de ses ressources avant de participer
  • Pouvez vous m'aider? Nous avons fait connaissance sur Internet et nos échanges ont été trés chauds. Nous avions convenu de nous voir. Nous avons échangé des photos (je ne suis pas un appolon mais pas non plus spécialement moche). Et au dernier moment, elle m'annonce que EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Délicieuse salade pour dégonfler le ventre et perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article