Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guy Forest

Guy Forest

Séparé, avec 2 enfants à la charge de la mére? Je paie une pension alim de 500 eu par mois?

La mère va partir en vaconces avec les filles en periode scolaire, à tel le droit. Sachant qu'elles sont un retard scolaire je ne suis pas d'acord pour qu'elles partant. Que dois-je faire. EN SAVOIR PLUS >>>




Toutes ces choses onrt été réglées durant le divorce. la garde des enfvants et les vacances aussi.
lit la NOTIFICATION du jugement pour voir ce qui est prévu pour les vacances. tu agiras en conséquence. préviens la gendarmerie ou la police si elle viole la décision de justice
Je ne sais pas pourquoi tu mélanges pension alimentaire, vacances et retard scolaire mais tu devrais dans un premier temps faire le point.
Deuxiemement ou cas ou tu le serais pas, il existe dans certaines stations de vacances des écoles.si si les enfants vont à l'école le matin ou ils suivent le programme préparé par leur professeur et peuvent profiter de vacances l'apres-midi.
As-tu pensé à demander à la maman si c'était le cas.
Ou as-tu trop de rancune pour cela?
c'est pas possible ça quand même, tu vas privé tes enfants de vacances, ils seront plus d'attaques a la rentrée, tu pourras les aidé!!
a mon avis elle fait ce qu'il lui plaît et ces normal,quand telle a les enfants la seul et unique raison qu'elle doit t'avertir si elle part ou s' il arrive qu'elle que chose de grave,ou il a un problème avec les enfants,et toi ces la même chose,alors si vous avez déjà tout régler ça,devant le juge tu ne peu rien faire,mais tu peu dire a la mère de tes enfants ton opinion et il na rien de mal a la dire,sauf qu'elle a les enfants pour les vacances ces plate et je comprend ta réaction on passe toute par la ,moi inclus!ces sa les séparations on souffre et on peu rien faire.
j'apprécie la réponse de Mirabell donc lui écrire à elle et au JAF
mais surtout soyez honnête avec vous même est-ce le montant de la PA qui vous gène ou qu'elle est la garde des enfants.
Vous avez certainement l'autorité partagée n'oubliez pas de le mentionner
si vous pensez que c'est nuisible pour les enfants faîtes une main courante au commissariat aussi;
mais n'oubliez pas que toutes ces démarches qui sont légitimes vous renvoient encore au conflit avec elle et avec des enfants qui ont déjà des difficultés scolaires;
pourquoi ne pas lui proposer que vous gardiez les enfants pendant la période ou elle part (même si c'est dans le courrier en recommandé) ils seront à l'école elle en vacance et vous pourrez leur expliquer directement le pourquoi
Calmez vous et réfléchissez bien à tout
Bon courage et prenez bien soin de vos enfants ils n'y sont pour rien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DEUTZ France Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: Serie 6 - Francais - P
  • Chaussures Le temps des cerises enfant Comparez et achetez des Vetements Le Temps des Cerises enfant pas cher avec ShopAlike.fr. Retrouvez toutes les dernieres tendances de vetements pour enfants, filles, garcons et bebes. Faites votre choix parmi de nombreux magasins pour enfants regroup
  • islam-informations.net Reves de mer, signification et interpretation du reve de mer. Votre songe de mer decrypte dans le dictionnaire des reves gratuit en ligne. Rever de serpent en islam decouvrez la veritable interpretation et signification de rever de serpent dans notr
  • Salle de sport Paris La salle de sport Neoness Paris-La Motte Picquet est situee au c?ur du 15eme arrondissement de Paris, a proximite de la rue du Commerce. Decouvrez la salle de sport Fitness Park a Paris 15 situee dans le quartier Grenelle ? : Musculation, Cardio et C
  • L'alliance de ma femme est trop serrée, elle n'arrive pas à l'enlever, dois-je couper le doigt? "C'est de l'or quand même son alliance, ce serait con de couper la bague!" EN SAVOIR PLUS
  • Mon père n'est plus et depuis son absence, je me sens trahie. Comment réagir? Entre mon père et moi c'était une relation hors norme, pleine, intense et riche.Quand il y a cinq ans j'ai eu envie d'accéder à la propriété, il n'a pas hésité à accepter ma proposition de partir vivre en maison de retraite et que je reprenne son pe EN SAVOIR
  • Que pensez du mariage forcé des jeunes filles musulmanes? Car cela existe encore!? Moi je suis une femme musulmanne, cela fait maintenant 14 ans que je suis mariée, et je vous jure que personne ne m' a forcée, au contraire.La premiere fois que je'ai rencontré mon mari c'etait le coup de foudre, on était très amoureux et très jeune
  • Est-ce que vous? ". aimez carresser le cul de votre partenaire?Comme ça, sans intention particulière, juste parce que c'est doux et moelleux." EN SAVOIR PLUS
  • La fidélité est-elle le but ultime de votre vie? "La fidélité à votre compagne(ou compagnon) et de votre compagne (ou compagnon)." EN SAVOIR PLUS
  • Sexe virtuelle "Si vous faitent du sexe virtuelle considérez-vous que vous trompé votre conjoint (e)?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le jus d'oignon et ses miracles thérapeutiques - Dr. Karim El Abed El Alaoui - vostfr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article