Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guy Forest

Guy Forest

Que penser vs des mamans qui montrent a leurs filles comment seduire leurs copains?

Donc,"séduire leurs copains".Alors.voyons,voyons.
Cela pourrait s'appeler de l'éducation.heu.sexuelle,non! mdr mdr ;o))
ps/c'est bien!
, EN SAVOIR PLUS >>>




Elles font une démonstration de fellation??
Bonjour "Pard",
Je pense simplement qu'elles outrepassent leur rôle!
Elles ne sont pas à leur place du tout.
Et à mon avis, elles sont en rivalité inconsciente avec leurs filles et c'est un rapport des plus malsains.
Bonne journée.
il y'a des mamans qui le font pour gagner le coeur de leur fille et il y'a aussi qui pense que en le faisent aissi leur fille pourait mieux se sentir avec son copaine moi je pense que c'est bon parceque il y'a des foit ou tu sorte avec des fille qui ne connessent rien de l'amour alors mamans les aprende a nous faire plaisir!
Des conseils, oui, ça peut être sympa si la mère et la fille sont complices mais pas besoin d'une démo! C'est glauque de regarder ta mère séduire ton copain!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tutoriel coiffure YouTube . Apprenez les bons gestes pour vous lisser les cheveux sans les abîmer ! Découvrez les produits de protections thermique, ainsi que les trucs et astuces pour se lisser les cheveux comme un pro !. Comment choisir votre lisseur parmi le l
  • Leroy Merlin . Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir. Achetez votre Porte -couverts / Porte-epon
  • Comment associer les couleurs . Reprenons aujourd?hui tous les codes, les regles, pour bien assortir les couleurs en mode masculine. Avec quoi je peux porter cette chemise ? Comment.Grace a ce guide ultime de l'association des couleurs, vous pourrez gagner du temps quand vou
  • La chaleur permet-elle de bruler plus de graisse Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journee, nous transpirons. Mais est-ce que ce mecanisme de transpiration.Est-ce que transpirer fait maigrir ? Beaucoup d?entre nous le croient, allant jusqu?a trop se co
  •  
  • Pourquoi je suis hyper sensible et tout ce que me fait un homme je le prend mal? qu'il soit bien intentionné__> je le prend pour un manque de désirs.qu'il soit sincère___> je le prends pur un baratineur.qu'il m'ignore __>je me vexe.qu'il me court après __>je le fuis.qu'il me fasse l'amour __>je lui en veux.qu'il me fasse rien__>
  • Les filles?!vs ne m'aidez pas? Vs me dites trouve une autre ce n'est pas facile qui veut etre mon amieattention je ne suis pas un garçon facile celui que vs croyez EN SAVOIR
  • Es ce que vous pouvez me dire que dois-je faire pour rècupurer mon visa de long sèjour -regroupement familiale je suis une jeune femme Algerienne marièe et je cherche a rejoindre mon marie en france et j'ai dèposer une demande de visas au sein du consulat de mon pays et j'ai rien reçu comme rèponse a ce jour depuit 06 mois.SVP orionter moi. EN SAVOIR
  •  
  • Dans la culture francaise quand un homme te parle en touchant ton bras.ton epaule etc.s ke c une signe que? "Tu lui plais? Merci d'avance." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment bien prendre ses RÉSOLUTIONS ? Erreurs à éviter et conseils

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article