Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guy Forest

Guy Forest

Vous rencontrez une personne canon, intelligente, charmante mais qui a une haleine de poney. Que faites-vous?

lui prendre RV chez un stomatologue,car ce n'est pas de sa faute, sa se soigne tres bien,il suffit de s'en occuper.
cela n'enleve rien a son intelligence ni a son charme. EN SAVOIR PLUS >>>




je lui offre une pastille à la menthe et je lui donne comme conseil de le sucer assez souvent. si après plusieurs rencontres je me rends compte que l'haleine n'a pas changé, je le lui dit très poliment en lui proposant déjà un médecin qui pourra l'aider
Beh lui dit la vérité même si c'est dur, mais il faut le faire ; de toutes les façons la vérité n'a jamais tuer.
DENTIFRICE, SPRAY,. TU LUI DIS QUE ÇA EXISTE EN PHARMACIE C4EST MIEUX.
SINON TU METS UN PINCE-NEZ
Bouarf c'est pas grave, au moins la chevauchée sera sans doute fantastique car le pire c'est l'haleine de phoque.
Là c'est le grand plongeon!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre du poids rapidement avant son mariage Maigrir avant le mariage : toutes les astuces pour avoir la silhouette de vos reves pour le grand jour, et apparaitre rayonnante et epanouie. Plus qu'1 mois pr maigrir avt le mariage. Saluta tous, Alors la j'ai vraiment besoin de votre aide Je me mar
  • Est-Ce Que Les Pâtes Se Périment Bonjour :)Je voudrais juste savoir combien de temps au maximum peut-on garder des pates déjà cuites dans le. Vous avez preparez trop de pates, ou
  • GAUFRES À LA LEVURE Gaufres traditionnelles ? Ingredients de la recette : 300 g de farine, 10 g de levure de boulanger, 75 g de sucre poudre , 100 g de beurre fondu, 2 oeufs. Decouvrez la recette gourmande des gaufres facon Vahine, facile a realiser, ces gaufres vont ra
  • Météo La Rochelle . Prendre la meteo avant chaque sortie en mer, comparer les previsions sur des zones assez larges (Meteo France) avec des previsions tres localisees (Wind Guru). Meteo marine @@@ : previsions cotieres et sur les ports. Previsions meteorologiques offi
  • A partir de quel âge les femmes sont fanées? il n'y a pas d'âge, c'est un peu comme pour un homme, ça dépend des abus fait, de la façon dont elle entretient sa forme, du soin avec lequel elle se met en valeur, et de la joie de vivre qu'elle à…Tu as des femme qui arrivent dans la trentaine et q
  • D'un coup de baguette magique, vous voudriez quoi, là, de suite sans réfléchir*? Trichez pas, j'en vois qui réfléchissent.. hi hi
  • Quel serait votre réaction si vous invitiez régulièrement quelqu'un et que cette personne ne vous invite pas? lorsqu'elle même organise des sorties. EN SAVOIR
  • Pourquoi devront nous nous épiler tt le temps les jambes, aisselles, maillot, …,? Pourquoi chers Monsieurs vs nous acceptez pas avec nos poiles? C'est-à-dire au naturel? EN SAVOIR
  • Pourquoi es-ce si difficile de se séparer lorsqu'on voit que ça ne va pas? j'ai toujours eu du mal à me séparer de mes ex même de ceux avec qui je suis restée une semaine.à chaque fois c'est une épreuve! et vous? vous arrive t-il la même chose? d'apres vous à quoi c'est dû?
  • Si l'amour est une feuille qui tombe d'un arbre, je voudré ke dieu n'ai jamé créé la terre pour arréter sa course folle, et ainsi kel ne cesse jamais de tomber! Qu'en pensez vous?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Regardez-le avant qu'il ne soit retiré d'Internet, le meilleur truc pour agrandir les cils

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article